La nouvelle série de Lorch, la S-XT, représente le développement phare dans le soudage pulsé MIG-MAG. Les opérateurs peuvent passer d'un soudage par points au soudage de pièces aux dimensions inégales sans que cela ne provoque des changements de fréquences audibles grâce à la technologie de contrôle brevetée. Il s’agit ici d’un concept de fonctionnement optimisé avec un contrôle de l’arc variable et une nouvelle façon de contrôler la dynamique.
Contrôle de l'arc variable sur la gamme de générateurs de soudage S-XT de Lorch
Les modèles de la gamme MicorMIC, bénéficient d'excellentes caractéristiques de soudage et d'une grande efficacité, grâce aux technologies brevetées MicorBoost et NFC.
Lorch a dévoilé également sa nouvelle série de tables rotatives Turn IC, destinées au soudage orbital automatisé ou au positionnement lors du soudage manuel. Avec pas moins que cinq modèles différents, le Turn IC représente l’outil idéal pour un grand nombre de configurations différentes et permet une utilisation industrielle avec sa capacité allant jusqu’à 1.700 kg en fonction du modèle choisi.
Lorch montrera également les solutions clé en mains pour les solutions orbitales Lorch Roundseam, destinées au soudage automatisé de composants tels que tubes de grande taille, cylindres ou conduits. La sélection hautement personnalisable Roundseam propose une large gamme d’outils de soudage, du bras Micro Swing pour des pièces de petite taille jusqu’au Topslider.
Pour le soudage de joints en continu, la gamme innovante de tracteurs de soudage (Trac Wheel, Trac Rail) bénéficie de la possibilité de programmer et de sauvegarder les processus de soudage afin de reproduire et d’optimiser les cordons de soudage quelle que soit leur taille, avec une précision et une qualité constantes.
Tracteurs de soudage Lorch pour soudage de joints en continu