AIR LIQUIDE WELDING propose l'offre la plus complète du marché de couples fil/flux pour toutes les applications de soudage Arc Submergé, ainsi que l'innovation packaging que constitue le sac DRYBAG un nouveau packaging totalement étanche, destiné aux flux pour le soudage à l’arc submergé, et qui permet de générer d’importantes économies pour les utilisateurs.
A voir également, EXTRAPAC fût de 450 kg pour fils de soudage MAG. Ce nouveau packaging permet d’obtenir un fil sans torsion résiduelle, ce qui conduit à un dévidage uniforme du fil et un point d’impact du fil mieux focalisé d’où une fusion et une répétabilité optimisées. Avec son concept palette/fût intégré, il est facile à transporter et à manipuler il est de plus complètement et aisément recyclable.
Enfin, VPM nouveau packaging sous vide pour les électrodes enrobées. Les étuis cartons regroupant les électrodes sont protégés par un film multicouche très résistant mécaniquement et imperméable à l’humidité. Un vide important est appliqué à l’étui permettant d’obtenir un parfait état de conservation pour un amorçage sans porosités.