Le poste de soudage du type GLC 353 ?Automotive? se distingue, outre un rapport qualité/prix favorable, par une multitude de caractéristiques techniques garantissant une haute fiabilité du processus et des résultats de cordon excellents, tant dans le domaine du soudage par courts-circuits et du brasage MIG. En mode synergie variable (VSM), le mode synergie ou le réglage des paramètres individuels peuvent être sélectionnés librement à tout temps. Des courbes caractéristiques de synergie testées sont à disposition, parfaitement adaptées à l'application de soudage respective. Les fonctions amorçage sans projections et AluPlus existent en série.
Pour une haute flexibilité dans la production d'automobiles, le réglage du poste de soudage se fait par un tableau de commande externe se trouvant loin de la source de courant directement sur le poste de travail robotisé.
Le nouveau dévidoir de fil très compact est monté directement sur le 3ième axe robot et garantit ainsi un dévidage de fil fiable et sans glissement.
Le carter superposable de l' ?Automotive? permet une disposition peu encombrante et convient à l'intégration dans tous les systèmes de production.