Fort de plus de 50 ans d'expérience dans le domaine des écrans de protection pour la soudure, BEAUVERGER, filiale du Groupe BACOU-DALLOZ, établit une nouvelle référence dans son secteur en commercialisant le masque optoélectronique le plus polyvalent du marché.
Baptisé OSEvolution, ce masque de soudure optoélectronique se caractérise par l'adoption d'un filtre à cristaux liquides « Satellite » variable : de 5 à 13 sur l'échelon de la protection (5 à 9 pour le procédé de soudage autogène, 9 à 13 pour le procédé de soudage à l'arc électrique).
Doté d'un design moderne, le masque de soudure OSEvolution se signale par sa grande facilité d'utilisation, son alimentation solaire (aucun changement de pile) et sa rapidité de réaction à l'amorçage à l'arc (0,4 ms).
Confortable, ergonomique et très léger (300 gr sans serre-tête), le masque de soudure OSEvolution présente un champ de vision de 98 x 38 mm.
Conçu pour garantir une protection optimale des yeux lors des complexes opérations de soudure, OSEvolution répond aux normes EN175 et EN379 et est destiné à tous les professionnels du soudage.