Les filtres à commutation automatique protègent les yeux du soudeur contre les rayonnements nocifs générés par les travaux de soudage. À cristaux liquides, ces cellules opto-électroniques filtrent les rayons dangereux ainsi qu’une partie du spectre colorimétrique de la lumière : empêchant l’opérateur de distinguer avec précision les contours et les couleurs.
Le soudeur a une vision plus détaillée des contours et des couleurs : à gauche avec la nouvelle cellule et à droite, sans
WUITHOM continue de faire progresser sa gamme en mettant sur le marché une nouvelle génération de cellule opto-électronique.
Muni d’un revêtement spécial, la cellule optique de la W9910XX est capable de restituer un spectre plus large de couleurs. Ce revêtement spécial permet d’améliorer le facteur de transmission colorimétrique de la lumière offrant ainsi une vision globalement plus claire, colorée, plus nette et plus détaillée que d’autres filtres.
Associé à son très grand champ de vision (100 x 84 mm), W9910XX offre une expérience visuelle plus naturelle et moins fatigante pour les yeux du soudeur. À teinte variable 4/5-9/9-13 (qualité optique 1/2/1/1) et équipé d’une coque résistante (certifiée EN175B), W9910XX procure un confort de travail et une sécurité adaptés quels que soient les travaux effectués : meulage, découpe plasma, soudage à la flamme ou soudure à l’arc (TIG > 3A).
Performante, robuste et fiable, W9910XX est garantie 5 ans