Annonces : Trumpf - Pro-Dis - Prima Power

INDUSTRIE LYON 2019 : BEHRINGER EISELE exposera 7 machines

12/02/2019
La Société BEHRINGER/EISELE, spécialiste du Sciage, fête ces 100 ans cette année. LE MADE IN FONTE (en effet ,sa fonderie permet d'allier la robustesse grâce aux corps massifs en fonte anti vibratoire et des économies sur les couts de maintenance du fait de l’absorption des vibrations) allié à la finition de ses produits et la grande capacité d'innovation caractérisent ce constructeur allemand. La société développe des concepts globaux et offre des solutions intégrées complètes dans le domaine des scies à ruban et des scies fraise.


Scie Behringer HBE411A


Sur le salon, 7 machines seront exposées :
- Avec des capacités de coupe jusqu'à 500 d'ouverture d'étau, la scie HBE411A permet de couvrir un large domaine d'applications chez les négociants d'aciers, la machine-outil, les outilleurs, et les sociétés de mécanique exigeante.
- SLB 230 DG SA est une scie à ruban pendulaire semi-automatique equipée d'un étau hydraulique et un variateur de fréquence de 16 à 120m/mn.
- la machine alternative KS 221 HY semi-automatique de capacité 220mm en rond (peut être déclinée jusqu’à 450 mm). Elle intéresse de nombreux corps de métier notamment les sociétés de maintenance de par son faible encombrement au sol par rapport à sa capacité et ses faibles coûts d’outil.
- la tronçonneuse à scie fraise semi-automatique VMS 350 PV de la gamme EISELE est une scie circulaire moulée en fonte d’une capacité en rond de 120 mm de conception spécifique permettant d’obtenir des coupes sans bavures droite et biaise jusqu’à 60 °.
- la scie à ruban HBP410/723 DG à descente sur colonne semi-automatique permet la coupe biaise de 45° à G à 60° à D. C'est une machine très simple d'utilisation permettant des coupes précises et répétitives.
- la scie circulaire HCS 90 E de la gamme EISELE permet de débiter des aciers réfractaires fortement alliés et aciers spéciaux avec des hauts rendements capacité jusqu'à 90 mm.
- La nouvelle scie à ruban verticale LPS T utilisée chez les négociants d’acier, dans l’aéronautique pour la coupe de blocs, de tôles de faible à large épaisseur ainsi que la fabrication d’outils spéciaux ou de moules, est remarquable par sa précision de coupe et sa conception modulaire qui permet de décupler sa capacité.