La nouvelle scie à ruban semi-automatique à descente sur 2 colonnes HBE 320/523 G pour coupe droite et biaise de -45° à +60° ayant une capacité de 520x 320. La nouvelle conception permet une très bonne accessibilité qui garantit une prise en main très facile, une grande performance de coupe avec une longue durée de vie grâce au contrôle de pression de coupe BEHRINGER et l’inclinaison des volants pour diminuer les contraintes sur le ruban. Machine idéale pour la charpente métallique, mécano/chaudronnier et la serrurerie.
Scie à ruban pour coupes droite et biaise BEHRINGER HBE 320/523 G
Les nouvelles machines HCS E et MF de la gamme EISELE permettent du sciage de masse de qualité. Elles sont capables de débiter des aciers réfractaires fortement alliés ayant une résistance supérieur à 1200 N/mn2. En fonction de l’application et du besoin, pour la coupe, la technologie Multifluid permet de combiner différents mode de lubrification : de nombreuse combinaisons sont utilisée entre l’émulsion, la micro-pulvérisation et l’air congelé pour obtenir une durée de vie d’outil la plus élevées. On peut même l’employer pour un sciage à sec. Sa nouvelle conception allie une structure massive à une technologie avancée pour obtenir des rendements inégalés surtout dans des aciers réfractaires ou à hautes résistance.
Par ailleurs, la société exposera ses modèles LPS 60 T pour la coupe de blocs ainsi que la fabrication d’outils et de moules, HBE 321 A Dynamic qui assure performance et durée de vie du ruban, la scie à ruban pendulaire semi-automatique SLB 230 DG SA, les machines VMS 300 M et VMS 350 PV de la gamme EISELE et une machine alternative semi-automatique KS 251 HY.