Annonces : Trumpf - Prima Power - Pro-Dis

INDUSTRIE LYON 2017 : KASTO occupera 2 stands afin de présenter ses nouveautés en matière de sciage et de stockage

06/03/2017
KASTO occupera 2 stands afin de présenter ses nouveautés en matière de sciage et de stockage :

- KASTOmicut : Scie à ruban à tête pendulaire polyvalente. La capacité de coupe est de 260 mm dans les produits ronds et de 310x260 mm dans les produis plats. Les coupes biaises sont possibles entre -45 et+60°. Elle se caractérise par une grande précision de coupe et une qualité élevée dans différentes matières ainsi que par un rapport qualité/prix attractif. La KASTOmicut est déclinée en 4 modèles dotés de différents équipements.

- KASTOwin pro AC 5.6 : Scie à ruban automatique de hautes performances. La scie KASTOwin AC 5.6 entièrement automatique pour des coupes de séries de la matière pleine, les ronds et profilés. Le modèle est basé dur la série à succès KASTOwin. Elle est dotée d’un moteur plus puissant, une plus haute précision de sciage avec l’utilisation de lames de scie en carbure et bi-métal.


Les utilisateurs peuvent réduire d’une manière importante leur temps de coupe et augmenter également la durée de vie des rubans


- KASTOspeed C9 avec robot : Scie circulaire de production pour les grandes séries. La KASTOspeed C 9 convient au sciage de l'acier et affiche une capacité de coupe atteignant 90 mm pour les produits ronds et 80 mm pour les produits à section rectangulaire. Cette scie circulaire automatique permet des durées de cycle minimales ainsi que la réalisation en deux ou trois équipes de millions de tronçons exacts par an. Grâce à sa fiabilité élevée et à sa précision en service continu, la KASTOspeed est l'une des scies circulaires les plus vendues au monde pour les coupes à grand débit. Elle sera équipée d’un robot.

- KASTO unitower C à économie d’énergie : KASTO a développé un concept innovant de réinjection et d’accumulation de l’énergie pour ses systèmes de stockage automatique pour produits longs et tôles. Ce concept permet de transformer en courant électrique l’excédent d’énergie cinétique, de le stocker temporairement et de pouvoir l’utiliser de manière flexible ce qui permet ainsi de réduire les coûts d’exploitation et d’investissement, ainsi que les émissions de CO2.