Baudrand New Tech présentera en 2020 :
1. MAX RH 120, machine avec tête de pliage rotative, pour fils de 4 à 12 mm. C’est une nouveauté 2020.
2. MAX WB 100-8A + SWB, machine de pliage de fil. Dotée d’un bras rotatif pour récupérer les pièces pas encore finies et les transférer vers la seconde station de pliage. L’utilisation de deux têtes améliore la productivité ainsi que la performance de la machine en général. La plupart des machines proposées par nos concurrents sur le marché n’en possèdent généralement qu’une. Cette machine n’a jamais été présentée à aucune exposition.
3. MAX CR 23, c’est un best-seller. Machine de fabrication de ressorts de toutes formes et pièces pliées, pour travailler des fils ‘dureté ressorts’ allant de 0.3 à 2.3 mm.
4. JD 516 et JD 560, enrouleuses de ressort, allant de 0.2-1.6mm et 2.0-6.0 mm. Ces équipements répondent aux principales attentes des manufacturiers de ressorts: équipements de haute qualité, très bien finis, écran tactile graphique, facile d’utilisation, prix très abordable. Machines à découvrir impérativement. La JD 560 utilise une camera intégrée pour vérifier et ajuster son paramétrage.
5. MAX CNC-feeder, un dispositif d’alimentation mono axe. S’adapte facilement sur n’importe quelle autre machine. Très facile d’utilisation et sans entretien. Prix très compétitif.
6. MAX assistant d’amenage, il s’agit d’une paire de galets d’alimentation motorisée. A fixer sur une machine existante. Il élimine les manœuvres fatigantes et dangereuses d’introduction de gros fils.
7. Plusieurs équipements divers, pour réaliser des crochets de ressorts ou pour produire des ressorts.