La polyvalence des machines JOUHSEN - BÜNDGENS permet de produire en grandes séries des pièces sophistiquées à partir du fil ou du tube enroulé sur bobines :
• La nouvelle version de la machine à dresser, couper MJC-3 hautes performances pour la fabrication de tronçons de courtes longueurs et de diamètre de 0,5 à 3,0 mm sera présentée en fonctionnement avec des cadences pouvant atteindre 800 p/ min.
Machine à dresser-couper le fil MJC-3
• La dernière version de la machine MJ 800 à dresser, couper et former le fil avec unité de frappe et d’appointage pour la fabrication de pièces de forme avec tête et pointe.
Grande stabilité de précision et très hautes performances : 800 pièces /min !!
Machine de dressage coupage MJ 800 à asservissement électronique
• Machine à dresser et couper MJCE à asservissement électronique réservée aux fils fins jusqu’à Ø 1,50 mm pour une cadence allant jusqu’à 800 p/min. La MJCE possède deux chariots d’amenage et de coupe du fil montés sur des moteurs électroniques linéaires assurant une précision et un contrôle de la vitesse optimisé. L’asservissement électronique des moteurs linéaires permet de régler la vitesse du fil et la longueur de coupe à partir d’un automate programmable.
Machine de dressage coupage MJCE pour fil fin